Description du Pass Contrôle Technique Diesel ?
Le Pass Contrôle Technique Diesel de Bardahl stoppe les fumées, réduit la consommation et rétablit les performances. Grâce à lui, mettez toutes les chances de votre côté pour réussir les tests antipollution du contrôle technique !
Ce pack contient un flacon “Stop fumées” et un flacon “Nettoyant injecteurs”.
Leur action cumulée stoppe les fumées, réduit la consommation et rétablit les performances de votre véhicule, ce qui maximise vos chances de réussite aux tests antipollution du contrôle technique.
Mode d’emploi du Pass Contrôle Technique Diesel
Dès que votre véhicule a 4 ans, utilisez le Pass Contrôle Technique tous les deux ans. Pour une efficacité maximale, recourrez-y environ 400 km avant le passage au contrôle technique ou la contre-visite dans votre centre agréé.
- Pour le « Stop fumées » : versez le flacon dans le carter d’huile lorsque le moteur est chaud et à l’arrêt.
- Pour le « Nettoyant injecteurs » : versez le flacon dans 20 litres de carburant, roulez 25 minutes à un régime de 2500 à 3500 tours/minute puis roulez normalement jusqu’à épuisement du carburant et refaites le plein.
JPB –
J’ai passé mon contrôle pollution sans problème avec une Renault Master de 2001.
Il suffit de mettre l’huile dans le moteur et de mettre l’autre liquide dans le réservoir quand il est vide, vous mettez 20 litres et vous roulez autour de 3000tr/min pendant 20 mins.
J’ai noté tout de même que la camionnette fumait moins.
En résumé, cela fonctionne.
Samuel –
Je ne saurai dire si c’est un produit miracle, mais il m’a permis de passer la contre visite donc efficace sans aucun doute !