Description de l’Hyper lubrifiant moteur 4 temps – MECACYL 100 ml spécial vidange
Vous souhaitez profiter du meilleur de votre embarcation ? Avec Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T, c’est possible ! Exit les problèmes d’humidité et de salinité, exit les bactéries et autres contaminants, exit les fumées au démarrage ! Sa forme de lubrification spécifique permet d’obtenir un meilleur rendement moteur, plus de puissance et de couple. Les formidables qualités antioxydantes de Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T en font le complément de lubrification idéal pour l’hivernage de votre embarcation : le moteur est protégé contre l’humidité, les contaminants et les problèmes qui en découlent.
Les démarrages à froid sont facilités, le bruit du moteur diminue, ainsi que les fumées désagréables.
Moins d’usure mécanique, une souplesse incomparable et surtout une économie de carburant visible (jusqu’à 15%) font de Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T le compagnon idéal de vos sorties en jetski, vedettes, voiliers ou toute autre embarcation à moteur !
Est ce que l’hyper lubrifiant moteur 4 temps est efficace ?
Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4 temps prend en charge la lubrification en zones de friction, et change la structure superficielle du métal sur ces mêmes zones. On passe d’un frottement à un glissement. Avec cette prouesse technologique, les inerties liées à la friction sont alors nettement diminuées.
Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4 temps expulse les résidus de brûlage de l’huile, les gommes et l’humidité du moteur.
En zones de friction, Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T se met progressivement en place : le métal devient plus résistant et glissant sur ces zones, le bruit du moteur diminue, le moteur est plus souple et protégé contre l’humidité et l’oxydation. L’huile elle aussi est protégée, elle refroidit mieux. La combustion est quasi parfaite, les niveaux de pollution CO/CO2 et NOx baissent, tout comme les fumées.
Les gains de couple et de puissance sont notables, et les économies de carburant commencent …
Mode d’emploi de l’hyper lubrifiant moteur 4 temps
Utilisation courante : Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T s’utilise à chaque vidange, en complément dans de l’huile propre, en proportion de 3% de la quantité d’huile, soit 1 flacon de 100 ml pour 3 à 4 litres d’huile.
Moteur de + de 600 heures : Pour une première utilisation, changer l’huile et le filtre à huile, et rajouter Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T en proportion de 3% du volume d’huile. Faire ensuite une vidange rapprochée à 50 heures (ou moins, selon les pré- conisations du constructeur), en ajoutant à nouveau Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T (3% du volume d’huile). Reprendre ensuite les vidanges au rythme préconisé par le constructeur, en rajoutant Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4T (3%) à chaque fois.
Hivernage : Hiverner avec votre huile habituelle + Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur 4 temps. Avant la remise en eau de votre embarcation, faire une vidange + Mécacyl Hyper lubrifiant Moteur.
Types d’huile préconisées : Tous types d’huiles selon préconisations constructeurs, y compris 10w40 et 15w40 et hors contre-indications (voir notice technique).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.