Instructions
Enlever l’huile, la graisse et toutes les autres contaminations de surface par alcalin ou haute pression (vapeur), en les nettoyant en combinaison avec des détergents appropriés. Enlever les écailles de rouille, les éclats de bois détachés, la rouille et les revêtements détachés. Utiliser selon les besoins une brosse métallique, un sablage ou du papier de verre. La surface doit être propre et sèche pendant l’application. Les surfaces galvanisées, en zinc et en aluminium doivent être apprêtées avec un apprêt DUPLI-COLOR GALVINOL. Pour assurer l’homogénéité, la laque doit être soigneusement agitée avant utilisation. DUPLI-COLOR ALKYTON est destiné à l’application à la brosse ou au rouleau et peut également être appliqué par pistolet à air comprimé.
Pinceau : Jusqu′à 10 vol. % de diluant synthétique ; utiliser des pinceaux à poils naturels et longs.
Rouleau : Jusqu′à 10 vol. % de diluant synthétique ; utiliser des rouleaux courts, polyamide (Perlon) 6 – 12 mm. L’application par rouleau peut nécessiter 2 couches pour réaliser l’épaisseur de film sec recommandée.
Pistolet pulvérisateur : 10 – 25 vol. % : diluant synthétique Coupelle de gravité et coupelle de pression. Taille de l’embout : 1,0 – 1,5 mm.
Pression d’atomisation : 2 – 4 bar.
Nettoyage : Utiliser un diluant synthétique Température de l’air, du substrat et du matériau de revêtement : entre 5 °C et 35 °C Humidité relative de l’air : inférieure à 85 % Température du substrat : au moins 3 °C au-dessus du point de rosée. Épaisseur de couche optimale (maximale) par couche : 55 (75) µm film de peinture sec ; correspond à 100 (135) µm film de peinture humide
grille (décaper manuellement), acier, apprêt, bois et vieilles peintures bien adhérentes. Convient pour l’intérieur et l’extérieur
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.